L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 16 avril 2013

Google révèle les spécifications de ses lunettes


Depuis que le dispositif a été annoncé, les spécifications exactes des lunettes de Google ont toujours été un mystère. Eh bien, plus maintenant. Google a mis à jour son site Web pour les lunettes et a ajouté quelques caractéristiques de base, ce qui nous donne une meilleure idée de cet appareil.
 Pour commencer, Les lunettes auront une  résolution  de 640 x 360, ce qui peut ne pas sembler beaucoup, mais n'oubliez pas qu'elles sont très près de l'œil. Google affirme que ladite résolution est comparable à celles projetées en haute définition sur un écran de 25 pouces distant de deux mètres et demi. La caméra est capable de prendre des images avec une résolution de 5 mégapixels ainsi que des vidéos en 720p. Le son sera transféré à vos oreilles par conduction osseuse . A l'intérieur, les lunettes de Google auront 16 Go de stockage flash, dont 12 Go seront utilisables, Wi-Fi 802.11 b / g et Bluetooth. La capacité de la batterie interne reste inconnue, mais Google affirme qu'elle disposera d'une autonomie d'une journée avec une utilisation normale, bien que des fonctionnalités telles que l'enregistrement vidéo et les Hangouts vont consommer la batterie plus rapidement.
Google recommande également d'utiliser le chargeur USB fourni. Cependant,les lunettes peuvent être charger par un chargeur microUSB.
les Google Glass sont conçues afin de fonctionner avec n'importe quel téléphone compatible Bluetooth, mais si vous voulez profiter pleinement de celleci, vous devriez utiliser l'application MyGlass fonctionnant sur les appareils marchant sous Android 4.0.3 et plus.Cette application permettra d'activer le GPS ainsi que la fonction des SMS
Les premiers modèles des lunettes devraient être livrés en Mai.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Google a arrêté la commercialisation des Google Glass. Toutefois, Une nouvelle version verra bientôt le jour

      Supprimer

commentaires