L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 24 avril 2013

Nokia dévoile le nouveau Asha 210 en vidéo


Nokia vient d'annoncer le nouveau Nokia Asha 210 . Ce téléphone serait livré avec un clavier QWERTY et un bouton dédié à l'application WhatsApp pour un accès plus rapide à la messagerie instantanée. Pour célébrer le partenariat Nokia et WhatsApp, WhatsApp propose son service gratuitement à tous les possesseurs du Nokia Asha 210 .

Nokia a publié une vidéo affichant le dernier Asha . Celui-ci serait livré avec un appareil photo 2 mégapixels pouvant être accessible via une touche dédiée, même lorsque le clavier est verrouillé. La caméra intelligente offre aussi une multitude de choix de capture d'image, d'édition et de partage, y compris un autoportrait qui vous permettrait de capturer des portraits parfaitement centrés sur soi, même en l'absence d'une caméra frontale.Le téléphone est également livré avec un support pour l'édition des images directement depuis l'application de l'appareil photo ainsi qu'un partage facile des images vers les réseaux sociaux.
Nokia Asha 210 disposerait également d'un bouton dédié a l'activation et la désactivation du Wi-Fi.Il serait doté de la  fonctionnalité de partage Chelem qui facilite le partage via Bluetooth,d'une Radio FM  ainsi que d'autres applications pré-installées notamment YouTube, Facebook, Twitter et le support des comptes de messagerie populaires tels que Gmail et Nokia.
Asha 210 serait disponible en mono-SIM et dual-SIM et intégrerait la technologie EasySwap de Nokia qui permet de changer de carte SIM sans avoir à éteindre l'appareil.
Nokia Asha 210 est livré avec une batterie 1200mAh et serait disponible en Jaune, Cyan, Noir, Magenta, et  blanc. Son prix  a été estimé à 72 $.


A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires