Le lancement du Samsung Galaxy S4 au Maroc: une vraie mascarade


Pour une raison quelconque,la soirée du lancement du Samsung Galaxy S4 au Maroc a été organisée, hier à Casablanca, dans la Cathédrale du Sacré Coeur située au croisement du boulevard Rachidi et de la rue d'Alger à 21h.

Samsung Maroc avait créé pendant des jours,un Buzz sur sa page facebook en faisant  croire à ses fans que c'était un événement sans égal. Il avait même envoyé à 300 de ses fans des invitations pour 2 personnes pour y assister et leur a même promis de découvrir lors de cette soirée pleins de surprises.

Les organisateurs, qui devaient apprendre à valoriser leur image de marque, n'ont pas su représenter la société Samsung comme il le faut si on compare la soi-disant soirée à celles qui avaient été organisées dans plusieurs pays, surtout que celle-ci  n'a commencé qu'a 21h20.

Ces organisateurs n'ont même pas saluer les fans venus de différentes villes afin d'assister à cet événement,et ne les ont même pas remercié d'être nombreux a venir. C'est une des surprises que Samsung avait promis à ses gens.

Ce n'est pas tout, figurez vous que la présentation du Samsung Galaxy S4 n'a même pas dépassé 15 minutes et que les fans ont été regroupés dans le froid comme des SDF.

D'après un fan,ils avaient été conduits dans un enclos pour bétail en les prenant pour des "7wala". Ces Fans avaient cru que la soirée serait digne de son nom et qu'ils seraient emporté par la magie du dernier bijou de la firme sud-coréenne. Hélas,ce n'était qu'une publicité mensongère de plus.

Quant aux VIP, ils ont passé une agréable soirée tout bien au chaud dans le chapiteau avec un dîner, tombola...
Dieu merci que je n'ai pas assisté à cet événement, surtout avec cette maltraitance envers les fans.

"Etre Fan vous dites! non merci"

Commentaires

  1. On pourra faire entendre notre voix via cette page :
    https://www.facebook.com/SamsungShouldSaySorry

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire