L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 19 juin 2013

Le HTC Butterfly S est officiellement annoncé


HTC vient d'annoncer officiellement  le HTC Butterfly S .Ce dernier est propulsé par un processeur  Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz( le même que celui du Samsung Galaxy S4) et dispose de 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de mémoire interne extensible via le slot pour carte microSD.HTC a fait partenariat avec Dropbox afin de fournir 25 Go de stockage en Cloud gratuitement pendant 2 ans pour les futurs acheteurs de ce smartphone.
Le HTC Butterfly S est construit autour d'un écran 5 "offrant une résolution Full HD et une densité de pixel de 440ppi. L'APN du Batterfly S est le même que celui du HTC One,une caméra UltraPixel tandis qu’une caméra 2,1 Megapixels se place à l’avant de l’appareil.il tournerait sous  Android Jelly Bean 4.2  avec Sense 5.
Ce smartphone pèse 160 grammes.Il est plus épais qu'auparavant vu que sous son capot, on trouve une batterie de 3200mAh. Les options de connectivité comprennent Bluetooth 4.0, Wi-Fi, DLNA, NFC, GPS. Le HTC Butterfly S sera distribué en premier lieu à Taiwan pour 766 $ en Juillet.Cependant HTC n'a mentionné nulle part une éventuelle sortie en Europe ou aux Etats-Unis.


A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires