L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 10 juin 2013

Le Samsung Galaxy Ace 3 est officiellement annoncé


La firme sud-coréenne,Samsung, vient d'annoncer officiellement le Galaxy Ace 3, un smartphone Android de milieu de gamme.
 Le Samsung Galaxy Ace 3 suit l'esprit de la dernière génération d'appareils Ace et propose un ensemble attrayant de fonctionnalités et un design inspiré du Galaxy S4.
Il sera disponible en 3 versions:une avec dual sim (GT-S7272) ,une autre en mono sim (GT-S7270) et la troisième en mode LTE (GT-S7275).
Ce smartphone emballerait un processeur dual-core cadencé à 1 GHz  et 1Go de RAM. La mémoire interne est seulement de 4 Go dont 1.77 Go pourraient être accessible aux utilisateurs.
Toutefois, le Galaxy Ace 3 compenserait cette lacune avec la présence d'un slot pour carte microSD, qui supporterait des carte mémoires jusqu'à 64 Go.
 Le Samsung Galaxy Ace 3 aurait un écran  TFT LCD de 4 pouces avec une résolution WVGA,un appareil photo 5MP avec flash LED capable d'enregistrer des vidéos en HD 720p @ 30fps,ainsi qu'une caméra frontale VGA.
Pour 121,2 x 62,7 x 9,8 mm, le Samsung Galaxy Ace 3 pèserait  115 grammes et disposerait d'une batterie Li-ion de 1500 mAh.Quant à la connectivité,le Galaxy Ace 3 comprendrait une connexion Wi-Fi 802.11 b / g / n , Bluetooth 4.0 et A-GPS.
 A côté de la version 3G de la Galaxy Ace 3, Samsung lancerait également une variante LTE pour certains marchés. Cette version de l'appareil aura une mémoire interne amélioré de 4 Go à 8 Go. Le processeur serait toujours de la variété dual-core, mais overclocké à partir de 1 GHz à 1,2 GHz avec une lecture vidéo 1080p faisant allusion à une conception de chipset tout à fait différente.Néanmoins,ça n'a pas été confirmé pour l'instant. En outre, la batterie aurait 1800 mAh.
La dernière différence entre la version 3G et LTE est la vitesse HSPA qui atteignent 42Mb/s sur les unités LTE contre 14Mb/s  sur les autres.
La prix ainsi que la disponibilité des trois versions du Galaxy Ace ne sont pas connus pour l'instant.Cependant,ils seraient certainement divulgués lors de l'événement Samsung Premiere prévu à Londres le 20 juin prochain.
UpdateLe Samsung Galaxy Ace 3 est disponible au Maroc dans les Samsung Stores au prix de 1990 Dhs
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires