L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 21 août 2013

Samsung Galaxy Golden Double écran officiellement annoncé


La firme sud-coréenne vient d'annoncer un autre smartphone à clapet,le Galaxy Golden. Ce dernier disposera de deux écrans Super AMOLED de 3,7 pouces( 800 x 480 pixels)  avec un pavé numérique.
Le smartphone sera propulsé par un processeur double-coeur cadencé à 1,7 GHz tournera sous Android 4.2 et bénéficiera de la surcouche TouchWiz ainsi que des logiciels qui lui sont propres, tels que S Health ou encore le business card reader.Il sera doté d'un appareil numérique de 8 mégapixels ,d’un flash LED , une caméra frontale de 1,9 mégapixel , une radio FM et un support pour le LTE.

Le Galaxy Golden sera vendu pour 790,000 wons en Corée du Sud ce qui équivaut à environ 700 $ (Assez cher compte tenu de l'ensemble des fonctionnalités de milieu de gamme).

Il y a une semaine, Samsung avait lancé le Galaxy Hennessy, un autre téléphone à clapet doté de deux écrans d'une définition moins élevée (320 x 480 pixels) ,tournant sous Android 4.1 et propulsé par un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz.Le prix du Hennessy serait surement  inférieur au Golden vu l'infériorité de ses caractéristiques.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires