L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 9 octobre 2013

Prix et date de sortie du Nexus 5


 Selon le distributeur japonais Redstar,le prochain Google Nexus 5 ,premier appareil tournant sous Android KitKat 4.4, sortirait le 14 Novembre, au prix de  44,600 ¥ (~ 460 $) pour le modèle 16 Go, et 49,800 ¥ (~ 513 $) pour le modèle 32Go. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un distributeur japonais ,et le Japon pourrait commencer à vendre le Nexus 5 tôt (peu probable) ou plus tard que les autres marchés.Ce prix pourrait être probablement plus élevé que le prix officiel de Google.
 Le Nexus 5 devrait arborer un écran 1080p de 5 pouces avec un processeur Krait 400 quad-core cadencé à 2.3GHz  , 2Go de RAM, un APN de 8 mégapixels et une caméra frontale de 1.3MP .
Il ne reste plus qu’à attendre une présentation de Google pour un éventuel lancement que les rumeurs placent fin octobre.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

  1. dommage que si pas possible de l.acheter sur play store au maroc

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir j ai besoin d'une solution tout d'abord ,j ai souscris pour un abonnement de 12 mois PHONY DUO et j ai payé en avance 250dhs il a 5 jours ,j ai suivi toutes les instructions demander pour établir une connexion .... apres ke j ai rencontrer un probleme j ai appeler le 115 alors ils m'ont dis ke un probleme au niveau du nom d'utilisateur et mot de passe qui m'ont donné et qui sont mentionnées sssssssssssuur le contrat càd ke ce n ai po de ma faute tjrs wifi n est pas active en fin de compte je veux résiliser mon contrat et je veux ton aide qu'est ce qu'il faut que je fasse et je veux une réponse urgente pour que s'il y a un délais comme ça je ne le dépassera pas.merci et dans l'attente d'une réponse de votre part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,Malheureusement la résiliation sera accompagné d'une demande de paiement de certains frais engendrés par ce type d'opérations.Ils seraient équivalents aux montant des factures des mois restants si ce n'est moins.Après tout,c'est un abonnement avec engagement de 12 mois que vous avez signé.
      Ce que je vous recommande,c'est de demander à une connaissance qu'elle vous configure l'internet.Peut être que vous ne l'aviez pas fait comme il le faut wallaho a3lam.
      Réclamez en allant à l'agence la plus proche.
      Bon courage et j'espère que vous auriez internet dès demain.
      Cordialement,

      Supprimer

commentaires