L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 25 novembre 2013

Samsung annonce le Galaxy Grand 2


La firme sud-coréenne vient d'annoncer le Galaxy Grand 2,un smartphone disposant de plusieurs améliorations par rapport à son prédécesseur .
 Pour commencer, ce smartphone a un nouveau design assez similaire au Samsung Galaxy Note 3.
Il est doté d'un nouvel écran LCD de 5,25 pouces avec une résolution de 1280x720, une amélioration par rapport à l'écran WVGA sur le modèle précédent.
 A l'intérieur, le Galaxy Grand 2 fonctionne avec un processeur quad-core 1.2GHz, 1,5 Go de RAM et 8 Go de stockage interne avec un slot pour carte microSD. La batterie a été améliorée et dispose désormais d'une capacité de 2600 mAh.
Un écran grand signifie que le nouveau modèle est légèrement plus grand et plus large que son prédécesseur. Il a encore une fente dual-SIM et le même appareil photo de 8 mégapixels à l'arrière. Le Galaxy Grand 2 est livré avec Android 4.3 Jelly Bean. Il  sera disponible principalement en blanc ;mais aussi en  noir et rose dans certaines régions.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. Bonjour Rachid
    Si c'est possible , j'aimerai bien avoir la configuration d'internet de IAM pour le samsung galaxy grand 2 car je viens de l'acheter et comment je peux installer Viber, merci de me répondre sur mon ad mail : fatimazahramiri@gmail.com
    Merci infiniment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Consultez votre boite email.
      Bonne fin de soirée

      Supprimer

commentaires