L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 18 décembre 2013

Le HTC Desire 501 Dual-SIM est officiellement annoncé


HTC avait dévoilé trois téléphones à la fin du mois dernier,  dont deux étaient Dual-SIM (HTC Desire 700 et 601). La seule exception était le HTC Desire 501.
 HTC ,via son site en Inde ,vient d'annoncer la version Dual-SIM du HTC Desire 501.
Ce dernier est doté d'un écran WVGA de 4.3 pouces , un processeur dual-core 1.15GHz (probablement un Cortex-A7) avec 1 Go de RAM fonctionnant sous Android 4.1 Jelly Bean avec Sense 4.0.
 Le HTC Desire 501 Dual-SIM dispose de deux emplacements pour carte microSIM avec un support pour le dual-active(vous pouvez changer de ligne ou utiliser les données pendant un appel). Une seule carte SIM est compatible 3G.
Les'autres options de connectivité incluent la connexion Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0 avec Apt-X et NFC. Le 501 Dual-SIM emballe un appareil photo de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2.1MP0 L'appareil photo principal peut enregistrer la vidéo en  720p et utilise la technologie imageCHIP de HTC.
 Le téléphone dispose de 8 Go de stockage extensible avec des cartes microSD. Le tout est alimenté par une batterie 2100 mAh.
 Il n'y a aucun mot officiel sur sa disponibilité ainsi que son prix surtout que le HTC Desire 501 Dual-SIM ne figure pour le moment que sur le site de HTC Inde. 
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires