L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 11 janvier 2014

Les smartphones de Sony sous Windows Phone seront de la gamme Vaio


Il semble que les négociations entre Sony et Microsoft se sont terminées avec succès vu que la firme japonaise rejoindra la liste des fabricants des appareils tournant sous Windows Phone.
 Le directeur de Windows Phone de Microsoft, Greg Sullivan, a confirmé que Sony va sortir son propre smartphone tournant sous WP en 2014. Mieux encore, l'appareil sera commercialisé d'ici le milieu de l'année, nous allons donc même pas à attendre aussi longtemps pour le voir.
 Le nouveau smartphone de Sony sera porteur de la marque Vaio. Avec les options de personnalisation limitées fournies par les partenaires de Microsoft, le smartphone Vaio s'appuiera sur les services exclusifs de Sony tels que Music Unlimited et Video Unlimited pour l'aider à se démarquer. Les nouvelles que Sony et Microsoft ont conclu un accord est peu surprenant, étant donné que l'affaire leur sera bénéfique tous les deux.
 Sony a déjà exprimé son désir d'ajouter une deuxième plate-forme à sa gamme de smartphones et Windows Phone est le choix le plus évident. Microsoft, en revanche, cherche à étendre la portée de son OS mobile ,et un important fabricant comme Sony va certainement l'aider.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires