L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 24 février 2014

Nokia Asha 230 et Asha 220 sont officiellement annoncés


Durant sa conférence au Mobile World Congress à Barcelone,Nokia a dévoile le Asha 220 ainsi que le Asha 230,deux smartphones d'entrée de gamme.

 Le Nokia 220 arbore un écran de 2,4 pouces ainsi q'un APN de 2 MP.Il a un clavier physique incluant l’accès à Internet mobile 3G. Les applications Facebook, Twitter et la recherche Bing sont préinstallées. Nokia annonce notamment 29 jours d’autonomie en veille. Ce téléphone est disponible en version simple ou Dual-SIM à partir de 49 euros TTC en rouge, noir, blanc, jaune et cyan.


Avec son écran tactile de 2,8 pouces, le Nokia Asha 230 se pose comme étant le smartphone de la gamme le plus abordable jusqu’à présent.. Il dispose d'un APN de 1,3 mégapixel et intègre Fastlane ainsi que des applications sociales telles que Facebook, Twitter, Line ou encore WhatsApp.
 À noter qu’en plus de la compatibilité avec HERE Maps de Nokia, une prochaine mise à jour offrira 7 Go de stockage OneDrive aux utilisateurs ainsi que la possibilité de sauver automatiquement leurs photos dans le cloud.
Le Nokia Asha 230 est commercialisé en version simple et Dual SIM à partir de 69 euros TTC et est disponible en rouge brillant, vert brillant, jaune, blanc, noir et cyan.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires