L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 23 mai 2014

Le Samsung Galaxy S4 reçoit une mise à jour avec un Kid Mode et KNOX 2.0


La firme sud-coréenne a déjà lancé la mise à jour vers Android KitKat 4.4 pour le Samsung Galaxy S4 (i9500 et i9505). Elle comprend de nouvelles améliorations au niveau de l'interface d'utilisateur TouchWiz comme sur le Galaxy Note 3. Toutefois, il manque le mode enfants et KNOX 2.0.
Eh bien, Samsung a commencé a déployer une autre mise à jour de 130 Mo améliorant  le TouchWiz et cela en y ajoutant le Kids Mode ainsi que le dernier package de sécurité KNOX 2.0 tout comme sur le Galaxy S5.
La mise à jour améliore également la gestion de l'énergie et prolongera ainsi la durée de vie de la batterie. Actuellement, cette mise à jour est disponible pour la variante I9505 du Galaxy S4  en Allemagne via Kies ou en OTA. 
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

1 commentaire:

  1. J'ai lu quelque part qu'une nouvelle mise à jour 4.3 pour S3 (en ce qui concerne la consommation de la batterie etc) est sortie en France.. à quand une date de sortie au Maroc svp parce que mon samsung galaxy s3 a une autonomie vraiment merdique (j'ai installé 4.3 manuellement y a cinq mois de cela)

    RépondreSupprimer

commentaires