L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 25 juin 2014

Les Nokia X, X+ et XL ne recevront pas la mise à jour Nokia X Platform 2.0

platform 2.0

Le nouveau Nokia X2 apporte une nouvelle version de la plateforme du Nokia X, Nokia X software Platform 2.0. Malheureusement, Les Nokia X, X+ et XL n'en bénéficieront pas. La même chose s'est produite au cours de la transition de Windows Phone 7.x à 8.0.
Nokia X Platform 2.0 est basée sur l'API Android 18 (ce qui correspond à Jelly Bean 4.3) et apporte un certain nombre de modifications à l'interface utilisateur.
 Tout d'abord, il ya quatre tuiles par ligne dans l'écran d'accueil (contre trois auparavant). Vous pouvez les déplacer et même les redimensionner.
Un volet supplémentaire a été ajouté à l'écran d'accueil, et une liste d'applications rejoint les tuiles et les panneaux de Fastlane. Un bouton d'accueil a été ajouté à côté de la touche Retour afin de faciliter la navigation. D'autres changements comprennent des améliorations au niveau du clavier virtuel ainsi que de l'interface utilisateur de l'appareil photo et Fastlane.
Malheureusement, et en raison de leurs hardwares, Les Nokia X, X+ et XL ne recevront pas la mise à jour Nokia X Platform 2.0 d'après Microsoft.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires