L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 5 juin 2014

Le Wifi Outdoor de Inwi est disponible à Casablanca


Après son lancement au niveau de la ville d' El Jadida en mois de Juillet 2013, Wifi 7dak, le Wifi Outdoor de Inwi, fait son chemin à Casablanca.
Quatre zones sont dorénavant couvertes, notamment Derb Ghallef, Maârif, Places Mohammed V et des Nations Unies. Inwi a annoncé que ces zones ont été sélectionnées sur une base de critères techniques, de sécurité, en cohérence avec les plans d'aménagement urbain de la ville et vu qu'elles sont fréquentées chaque jour par des milliers de personnes, essentiellement jeunes.
Inwi a déclaré aussi son attention de couvrir 22 villes d'ici le deuxième semestre 2015.
Le client bénéficiera d'un accès gratuit à internet avec un débit allant à 3 Mb/s durant une heure. Après l'écoulement de celle-ci, il doit payer au minimum 10 Dhs afin de bénéficier de 5 jours de connexion. Les recharges de 20 Dhs 30 dhs et 50 Dhs donnent respectivement  droit à 10, 15 et  30 jours d'internet.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

1 commentaire:

  1. L’Agence nationale de réglementation des télécoms (ANRT) vient finalement de trancher sur la saisine d’Inwi en matière de partage d’infrastructures, enclenchée suite à l’affaire de dégroupage de l’ADSL. A travers cette décision, le régulateur a donné raison à Inwi sur 8 points. En revanche, il invite Maroc Telecom et Inwi à une «conciliation» sur trois autres points techniques.
    L.ECONOMISTE

    RépondreSupprimer

commentaires