L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 19 juillet 2014

Le LG G3 Beat est officiellement annoncé


lg-g3-beat
LG vient d'annoncer officiellement une nouvelle variante de milieu de gamme du G3, le G3 Beat .Ce dernier ressemble au G3 côté conception.
 Le LG G3 Beat arbore un écran de 5 pouces avec une résolution HD (1280 x 720) et une densité de pixel de 294 pixels par pouce.
Le G3 Beat est doté d'un chipset Snapdragon 400 avec un processeur quad-core Cortex-A7 cadencé à 1.2GHz, Adreno 305 comme GPU, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD ainsi qu'une batterie amovible de 2540 mAh.
Ce smartphone dispose d'un APN principal de 8 mégapixels. A côté de ce dernier, se trouve un flash LED, tandis que sur la gauche du capteur il y a un laser spécial qui mesure la distance et accélère l'autofocus. Sa caméra frontale à une résolution de 13 MP.
 Les options de connectivité du G3 Beat comprennent une connexion Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, A-GPS avec Glonass et NFC. Il supporte la 4G LTE et HSPA + avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 21Mbps.
Le LG G3 Beat mesure 137,7 x 69,6 x 10,3 mm et pèse environ 134 grammes.Il tourne sous Android 4.4.2 KitKat.
Il sera commercialisé dès le 18 Juillet en Corée du Sud tandis que le déploiement mondial commencera à partir des pays d'Europe  dans les semaines qui suivent. Les prix ne seront dévoilés qu'au moment du lancement, annonce LG.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires