L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 28 août 2014

Sony dévoile trois produits attendus à l’IFA 2014 en vidéo

Sony vient de publier un teaser en forme de bande-annonce pour l’IFA 2014 évoquant un trio de produits. La vidéo présente une horloge flip flap qui révèle quatre indices que nous avons combiné dans l'image ci-dessous.
indices-xperia-ifa
  •  Le dernier est assez facile vu que le 3 Septembre est lorsque l'événement aura lieu.
  • H2O fait référence à la résistance à l'eau des nouveaux Xperia.
  •  "7mm" pourrait faire allusion à une épaisseur.
  • Quant à "Cu", ça se peut bien qu'il indique tout simplement see you ou Cuivre.
La firme japonaise n'a pas mentionné explicitement le nom des terminaux dans la vidéo.Toutefois, elle a laissé apparaître à la fin (0:40) une image présentant trois appareils placés les uns à côté des autres, des appareils de tailles différentes. D'après les rumeurs, on doit s'attendre au  Xperia Z3, Xperia Z3 Compact et la Xperia Tablet Z3 Compact.

Le Xperia Z3 devrait embarquer un écran de Full HD de 5,2, un Qualcomm Snapdragon 801avec un processeur cadencé à 2,5 GHz, Adreno 330 comme GPU, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage interne extensible via un slot pour cartes micro SD, un APN de 20,7 MP, une puce de traitement BIONZ et une batterie non amovible de 3 100 mAh. Il aurait un nouveau design plus épuré et une coque extrêmement fine. Idem pour le Xperia Z3 Compact qui pourrait se contenter d’un écran de 4,5 pouces.
Quant à la Xperia Z3 Tablet Compact, elle aurait un écran de 8 pouces ainsi qu'un capteur photo Exmor RS de 8 Megapixels.
La firme japonaise devrait aussi profiter de sa conférence de presse lors de l'IFA pour présenter une nouvelle smartwatch.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires