L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 3 septembre 2014

Le Samsung Galaxy Note Edge est officiellement annoncé

note-edge

La firme sud-coréenne vient d'ajouter un autre phablet à la gamme Note, le Samsung Galaxy Note Edge. Le nom n'est pas aléatoire vu que le bord droit de l'écran se replie pour couvrir le côté de l'appareil et permettre des interactions uniques.
Le Galaxy Note Edge ressemble plutôt au Galaxy Note 4 côté configuration (caméra de 16 MP OIS, S-Pen, Snapdragon 805, écran QHD AMOLED, Android KitKat 4.4). Cependant, l'écran fait toute la différence. Le côté plié ajoute un supplément de 160 pixels de sorte que la résolution augmente à 1600 x 2560 et qu'il soit un peu plus large. Le Note Edge est alimenté par une batterie de 3000 mAh seulement et le port USB revient à la version 2.0.
Le côté incurvé peut afficher plusieurs notifications et informations( la minuterie, les raccourcis de lampe de poche et même une règle!) . Quand le téléphone est déverrouillé, le nombre d'options augmente.
 Samsung va sortir une API pour permettre aux développeurs tiers d'utiliser le potentiel de la partie incurvée.
Le lancement du Samsung Galaxy Note Edge est prévu pour la fin de cette année. Cependant, aucune information à propos de son prix n'a été révélée.
Le Samsung Galaxy Note Edge est disponible au Maroc au prix de 8490 Dhs.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

1 commentaire:

commentaires