L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 27 octobre 2014

Le Samsung Galaxy S5 Plus est officiellement annoncé en France

samsung-galaxys5-plus

En Juin dernier, Samsung a officialisé le Galaxy S5 LTE-A en Corée. Un mois et demi plus tard, une indiscrétion en provenance des bases de données de GFXBench indiquait qu’une déclinaison internationale était en cours de finalisation chez la firme sud-coréenne. Toutefois, cette déclinaison aura perdu la définition QHD (2560x1440px) de l'écran. Deux mois et demi plus tard, la filiale néerlandaise a publié un communiqué de presse officialisant l’arrivée en Europe d’un nouveau modèle appelé Galaxy S5 Plus. Et sans grande surprise, il s’agit bel et bien du modèle détaillé par le benchmark en août dernier.
Le Samsung Galaxy S5 Plus n'est autre qu'un S5 avec un Snapdragon 805 quad-core cadencé à 2,5 GHz et un écran Super Amoled Full HD 5,1 pouces .
Pour le reste, la fiche technique est sensiblement la même que celle de la version originale. D'après la fiche technique néerlandaise officielle, le S5 Plus dispose de 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne extensible via un slot pour carte microSD, une batterie 2800 mAh, un capteur principal de 16 mégapixels (compatible 4K en vidéo) et une caméra frontale de 2 mégapixels. Il dispose aussi d'un baromètre, un cardio-fréquencemètre et un lecteur d’empreintes. Côté connectivité, on trouve du WiFi ac MiMo, NFC, MHL, Bluetooth 4.0, ANT+ et GPS Glonass.
 Le S5 Plus débarque en France et se fait appeler Galaxy S5 4G+ chez les opérateurs comme Orange et Bouygues Telecom.
Le Samsung Galaxy S5 Plus est disponible chez Orange au prix de 499,90 euros contre 479 euros chez Bouygues Telecom.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires