L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 23 décembre 2014

Le Samsung Galaxy S4 et le Galaxy Note 2 recevront Android Lollipop


La section finlandaise de Samsung.com a révélé via une page sur ce dernier site de nouvelles informations sur le plan de la firme sud-coréenne pour le déploiement de la mise à jour Android Lollipop .
Ladite page montre certains smartphones et tablettes, y compris ceux qui obtiendront la mise à jour Android Lollipop. Bonne nouvelle; en passant par la liste, nous trouvons, en plus du Samsung Galaxy Note 4 ainsi que le Galaxy Note 3, le Samsung Galaxy Note 2. C'est assez surprenant qu'on trouve ce dernier sur la liste. Les bonnes nouvelles ne se arrêtent pas là vu qu'en parcourant la Gamme S, on trouve le Galaxy S5 Mini ainsi que le Samsung Galaxy S4.  Le Samsung Galaxy Alpha est également présent sur ​​la liste des dispositifs qui obtiendront la mise à jour Android Lollipop.
Si une telle information est venue d'une autre source, on la croirait pas. Mais vu que ça vient de la page officielle de Samsung, cela voudra dire que ceci n'est qu'une erreur de la part de la firme sud-coréenne ou que celle-ci a du changer fondamentalement sa politique de support  pour ses appareils. En tout cas, on espère que cette bonne nouvelle ne sera pas une simple erreur.
La date du début du déploiement de la mise à jour Andoid Lollipop n'a malheusement pas été mentionnée sur la page.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires