L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 17 décembre 2014

OnePlus célèbre son premier anniversaire en lançant une batterie externe, la Power Bank


OnePlus fête son premier anniversaire aujourd'hui et dévoile à cette occasion une nouvelle batterie externe de 10 000 mAh au prix très attractif de 15,99€ seulement. Cette "Power Bank" peut alimenter les OnePlus One trois fois avant de devoir être rechargée. Elle peut bien sûr charger d'autres appareils et dispose d'un second port USB pour recharger simultanément autant de smartphones ou tablettes. Elle et sera disponible en début de l'année prochaine en noir et en blanc cassé. Le constructeur promet également que sa "Power Bank" sera étonnamment légère, un avantage certain pour un accessoire qui est appelé à nous accompagner souvent lors de nos déplacements.
Pour le moment vous pouvez vous procurer un OnePlus One sans invitation pour le moment et bénéficier d'une réduction de 11% sur les accessoires « dans la limite des stocks disponibles ». Mieux encore, via un concours lancé aujourd'hui, vous pourrez gagner un OnePlus One en souhaitant à la firme un joyeux anniversaire sur leur page Vine.
OnePlus est en train de développer aussi une nouvelle ROM. Toutefois, ils ont besoin d'un nom. Raison pour laquelle, ils viennent d'organiser un autre concours sur leur forum afin de choisir un nom pour ladite ROM depuis les suggestions des participants. Une ROM Custom conçue par la société qui viendra visiblement prendre la place de CyanogenMod. Les 10 finalistes auront l'une des 10 Bank Power offertes alors que l'heureux gagnant choisi remportera un voyage à Hong Kong pour rencontrer l'équipe de la firme ainsi qu'un OnePlus One 64 Go.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires