L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 5 janvier 2015

Le LG G Flex 2 est officiellement annoncé


A l'occasion du CES 2015, LG vient de dévoiler la deuxième itération de son premier smartphone incurvé G Flex, le LG G Flex 2.
 La firme coréenne a opté cette fois-ci pour un écran incurvé de 5,5 pouces, non plus 720p mais Full HD 1080p avec une densité de pixels de 403 ppp. Le  LG G Flex 2 arbore le tout dernier Snapdragon 810 octo-core(un quad-core Cortex ARM A57 et un quad-core Cortex ARM A53) cadencé à 2 GHz, Adreno 430 comme GPU, 2 Go de RAM DDR4 et 16 à 32 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD jusqu’à 2 To! Le G Flex 2 dispose d'un appareil photo principal de 13 mégapixels avec un système de stabilisation optique OIS+ avec un autofocus laser ainsi qu'une caméra frontale de 2,1 mégapixels. Avec une batterie de 3000 mAh ainsi que la technologie de charge rapide développée par Qualcomm, QuickCharge ( un mode de charge rapide qui permet de passer de 0 à 50 % en seulement 40 minutes) on s'attendra à une amélioration en termes d’autonomie. Ce smartphone mesure 149,1 x 75,3 x 7,1-9,4 mm et pèse 152 grammes. Son allure mélange les bon points du G3, avec un bouton dorsal redessiné et bien placé sous l’index, une coque en matériau auto-régénérant promettant d’effacer les micro-rayures deux fois plus vite que ne le faisait le G Flex et un écran enfin digne de ce nom en technologie P-OLED, comme la G Watch R.
Le G Flex 2 sera disponible en argent platine mais aussi en rouge flamenco et sortira en premier lieu en Corée du Sud à la fin du mois de janvier, avant d’être lancé sur une sélection de marchés d’ici le mois de mars. Par contre son prix n’a pas été communiqué.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires