L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 7 janvier 2015

Le HTC Desire 826 est officiellement annoncé


A l'occasion du CES 2015, et après avoir annoncé le Desire 320, la firme taïwanaise vient d'annoncer un smartphone de plus, le HTC Desire 826.
Ce smartphone de milieu de gamme arbore un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1920x1080 px. Il est alimenté par un 64-bit Qualcomm Snapdragon chipset 615 avec un processeur cadencé à 1,7 GHz avec 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible via un slot pour cartes microSD et une batterie 2,600 mAh. Il tourne sous Android 5.0 Lollipop avec la surcouche HTC Sense.
L'appareil photo principal dispose d'un capteur de 13 mégapixels alors que celui de la caméra frontale est de 4 mégapixels. Ce dernier embarque pour la première fois la technologie maison UltraPixel, censée permettre à l'utilisateur d'obtenir des images lumineuses et détaillées même lorsque la lumière vient à manquer. Le HTC Desire 826 dispose aussi du BoomSound (avec Dolby Audio inclus) ainsi que l'expérience HTC EYE, une suite logicielle qui vous permet d'optimiser la caméra de votre téléphone. Ses dimensions sont de 158 x 77,5 x 7,9 mm, pour 183 g. Ce smartphone assez ressemblant au HTC Desire Eye est évidemment compatible 4G.
Le HTC Desire 826 sera lancé en premier lieu  dans la région Asie-Pacifique en premier avec un déploiement prévu pour la fin du mois de Janvier. Cependant, aucun prix n'a encore été communiqué.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires