L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 8 janvier 2015

Le Samsung Galaxy Grand Max est officiellement annoncé


Samsung vient d’officialiser un nouveau téléphone milieu de gamme en Corée du Sud, le Galaxy Grand Max. Son aspect ressemble trait pour trait aux "anciens" terminaux de la marque, et bien loin des nouveautés du constructeur sud-coréen.
Le Samsung Galaxy Grand Max dispose d'un écran de 5,25 pouces seulement (rien à voir avec son appellation) avec un affichage HD (1280 × 720)(exactement le même que celui du Galaxy Grand 2), un Snapdragon 410 avec un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible via un slot pour cartes microSD et une batterie de 2500 mAh. L’appareil photo principal a un capteur de 13 mégapixels contre 5 mégapixels pour la caméra frontale. Ce smartphone est compatible 4G et tourne sous Android 4.4.4 KitKat . Il mesure 146 x 74.8 x 7.9 mm et pèse 161 grammes.
Pour le moment, ce mobile va être commercialisé en Corée du Sud pour le moment à partir du 9 Janvier et pour un tarif avoisinant les 245 euros. Aucune information n'a été communiquée concernant une éventuelle date de sortie européenne.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires