L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 5 janvier 2015

Nokia 215 et 215 Dual SIM sont officiellement annoncés


Microsoft vient d'annoncer un nouveau téléphone portant toujours le nom de Nokia, le Nokia 215. Ce  dernier est disponible en 2 variantes, une version standard et une autre Dual SIM  au prix de 29$ HT seulement. Ce dernier utilise Opera Mini comme navigateur web et gère les réseaux sociaux avec les applications de Facebook, Facebook Messenger et Twitter. Bing Search et MSN Weather sont également à bord.
Le Nokia 215 dispose d'un écran de 2,4 pouces avec une résolution QVGA (240 x 320px) ainsi qu'un appareil photo d'environs 0,3 mégapixels capable d'enregistrer  la vidéo avec une résolution QVGA à 15fps. Une LED est disponible aussi au dessus de l'appareil mais utilisée spécifiquement comme une lampe de poche plutôt que d'un flash d'appareil photo. Le Nokia 215 a un slot pour carte microSD supportant des cartes allant à 32 Go. Quant à la batterie, elle a une autonomie de 50 heures si vous écoutez des MP3 voire 20 heures de conversation et 29 jours en veille. La batterie de la variante Dual SIM a par contre une autonomie de 21 jours. Côté connectivité, on trouve du Bluetooth 3.0 avec SLAM, Radio FM, et support de la 2G via l'EDGE.
Le Nokia 215 et 215 dual-SIM seront mis en vente dans certains marchés en commençant par l'Europe, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie à partir du premier trimestre de 2015
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires