L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 30 mars 2015

Gmail pour Android: Tous vos emails, en un seul endroit


Google vient d'annoncer ce lundi une mise à jour de son application de messagerie mobile Gmail pour les appareils tournant sous Android. Cette mise à jour inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités, mais la plus importante est celle permettant de consulter les messages de toutes les adresses renseignées sur un seul panneau.
La nouvelle version de l'application agrégera également des services de messagerie concurrents tels que Yahoo! Mail ou Outlook (Microsoft) et même les autres comptes IMAP/POP, en plus des comptes Gmail déjà compatibles bien évidemment.
"Quel que soit le nombre d'adresses email que vous avez, les améliorations de l'application Gmail pour Android faciliteront la gestion de tout votre courrier provenant de tous vos comptes (oui, même @yahoo et @outlook) pendant que vous êtes en déplacement", fait valoir Régis Décamps, un ingénieur de Google, sur un site du groupe. Tous les messages apparaîtront dans un menu baptisé "toutes les boîtes de réception", à partir duquel il sera possible de lire ou répondre sans avoir à passer d'un compte à l'autre, détaille-t-il.
Le déploiement de cette mise à jour, exclusivement dédiée à Android, est progressif. Vous devez donc patienter durant quelques jours avant de l'avoir sur votre appareil tournant sous Android.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires