L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 1 mars 2015

Le ZTE Grand S3 est officiellement annoncé


ZTE vient d'annoncer officiellement, lors du Mobile World Congress 2015 de Barcelone, l’un des premiers smartphones au monde à offrir la principale solution biométrique novatrice d’EyeVerify basée sur les yeux, le ZTE Grand S3.
 Ce dernier arbore un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur Snapdragon 801 avec un processeur Krait 400 quad-core cadencé à 2,5 Ghz,  Adreno 330 comme GPU, 3Go de RAM, 16 Go de stockage interne extensible via un slot pour cartes microSD, une batterie de 3100 mAh, un APN principal de 16 mégapixels avec double flash LED et une caméra frontale de 8 mégapixels.
Le ZTE Grand S3 tourne sous Android KitKat 4.4, mesure 154 x 77 x 9,8 mm et dispose d'un son Dolby. Côté connectivité, on trouve de la 4G, GPS, WIFI 802.11b/g/n/ac et Bluetooth 4.0.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec EyeVerify qui offre sa solution Eyeprint ID™ de premier plan au ZTE Grand S3 », a déclaré Adam ZENG Xuezhong, Vice-président exécutif de ZTE Corporation et PDG de ZTE Mobile Devices.
La technologie Eyeprint ID™ procure aux utilisateurs du ZTE Grand S3 une expérience mobile innovante sans mot de passe qui est pratique, sûre et confidentielle. La solution de pointe fonctionne en scannant les motifs uniques des veines présentes dans l’œil humain en utilisant la caméra située sur la partie frontale du Grand S3. « EyeVerify est enthousiasmée de lancer Eyeprint ID™ pour les utilisateurs d’appareils ZTE – qui permet une authentification biométrique haute précision éliminant le caractère fastidieux des mots de passe », a déclaré Chris Barnett, Vice-président directeur des ventes et du marketing mondiaux chez EyeVerify.
Le ZTE Grand S3, doté de la technologie Eyeprint ID™, est actuellement disponible en Chine au prix de 2999 RMB (ou € 430).
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires