L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 1 mars 2015

Les Huawei TalkBand B2 et TalkBand N1 sont officiellement annoncés


Huawei vient d'annoncer son nouveau tracker santé à l'occasion du MWC 2015, le TalkBand B2.
Ce nouveau successeur du premier Talkband est équipé d’un écran tactile HD PMOLED de 0,73 pouce ainsi qu' un capteur 6-axes qui contient un accéléromètre et un gyroscope. Le système de détection du TalkBand B2 peut automatiquement identifier et enregistrer les mouvements avec précision donner aux utilisateurs des conseils santé pour améliorer le rythme de leur sommeil ou même indiquer la durée du sommeil profond ainsi que du sommeil léger.
Le Huawei TalkBand B2, qui est doté d'une connectivité Bluetooth, n’est pas seulement un appareil adapté au suivi de sa santé, mais aussi une oreillette Bluetooth avec un double microphone et la technologie de réduction de bruit. Il arbore aussi un bipeur qui permet de chercher et localiser un smartphone grâce à des vibrations ou des alertes sonores, quel que soit le modèle.
Le TalkBand B2 dispose d'une autonomie de cinq jours, 6 heures de conversation en continu et 12 jours en veille.  La recharge s’effectuera en Micro USB. En plus, il est compatible avec des appareils fonctionnant sous Android 4.0 et iOS version 7.0 ou ultérieure. Il sera disponible en trois couleurs : noir, argent et doré au prix de 199 euros pour la version premium et 169 euros pour la version classique. Le modèle noir du Talkband B2 sera résistant à l’eau et la poussière (IP67) et les modèles en métal seulement IP55.

Huawei a annoncé aussi le TalkBand N1. C'est une paire d’écouteurs Bluetooth qui dispose de 4 Go de stockage pour y mettre vos morceaux préférés. Il sert également d’outil de suivi de la santé et de l’activité sportive. Sa batterie durera pendant sept heures de lecture de musique et il est certifié IP54. Le TalkBand N1 sera disponible en or, gris et rouge au prix de 119 €.
Le Talk Band B2 est disponible au Maroc au prix de 1999Dhs.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires