L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 5 mars 2015

l'iPhone 6 et le LG G3 élus meilleurs smartphones aux Global Mobile Awards


Le succès de l'iPhone 6 s'est concrétisé au Mobile World Congress de Barcelone qui vient de remettre ses Global Mobile Awards, les oscars des smartphones.
Dans le cadre de la vingtième édition de la cérémonie « Global Mobile Awards », l'iPhone 6 partage le prix du meilleur mobile avec le LG G3 tandis que le Moto E de Motorola a décroché l'award du mobile low cost (moins de 100 euros) alors qu'il n'y a finalement pas eu de match Apple-Samsung pour la tablette de l'année. Ce n’est ni Android ni iOS qui auront gagné le prix de la meilleure tablette puisque c'est la Surface Pro 3 de Microsoft qui a décroché ce prix. L’année dernière Apple avait également gagné l’award de la meilleure tablette de l’année avec l’iPad Air. Pour le prix du meilleur accessoire informatique, c'est encore une fois Motorola qui récolte les honneurs avec sa Smartwatch Moto 360. Par contre, Samsung n’a eu droit qu’à un seul titre, moins que les années précédentes, le meilleur produit de sécurité/anti-fraude de l’année grâce à sa solution sécurité Knox. L’année passée, le titre du meilleur smartphone de l’année avait été attribué au HTC One M8.
Vous pouvez trouver la liste complète des lauréats aux Global Mobile Awards 2015 en consultant le lien suivant:  Liste des gagnants
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires