L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 15 mai 2015

L'iPhone 6S aurait un capteur de 12 mégapixels

Ming-Chi Kuo, un analyste réputé de la société KGI Securities a livré il ya quelques jours ce qu'il croit savoir des caractéristiques du prochain iPhone d'Apple. Selon lui, le nouveau smartphone se déclinerait en deux versions, un modèle de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces. Il devrait être disponible rose, en plus des couleurs or, argent, et gris sidéral.

Par ailleurs, l'iPhone 6S devrait intégrer la technologie Force Touch, déjà présente sur les derniers Macbook et sur l’Apple Watch, permettant de faire jouer la pression du doigt sur l’écran pour accéder à des contenus. Ce dernier devrait se doter d’une protection saphir, parée contre les rayures. La qualité du son devrait également être améliorée par l'ajout d'un micro installé près du haut-parleur. Enfin, Ming-Chi Kuo prédit que l'iPhone 6S sera équipé d'un processeur A9, plus petit, plus puissant (2 Go de RAM) et moins consommateur en énergie.

De son côté, la caméra devrait être de meilleure qualité avec un capteur photo de 12 mégapixels, contre 8 aujourd'hui. Et bien, ce témoignage vient d'être renforcé ce vendredi par celui de Kevin Wang du cabinet IHS Technology qui prétend avoir appris de bonne source que l'iPhone 6S disposera bel et bien d'un capteur de 12 mégapixels. Il ajoute que le composant aurait des pixels plus petits que sur le capteur des iPhone 6 et qu’il devrait pouvoir capter davantage de lumière, ce qui améliorera la capture de photos en obscurité.

Selon le Wall Street Journal, la production des iPhone 6S et 6S Plus devrait commencer ce mois-ci pour une commercialisation prévue en septembre prochain.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires