L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 15 juin 2015

Maroc Telecom et inwi s’apprêtent à lancer la 4G au Maroc


Après que méditel a pris les devants en lançant la 4G dans les villes de Casablanca, Rabat et Salé, les 2 autres opérateurs s'apprêtent eux aussi à lancer leurs offres 4G à leurs tours.
Selon le Matin, l’opérateur Inwi devrait lancer la commercialisation de la 4G le 16 ou 17 juin dans plusieurs villes dès le départ. Quant à Maroc Telecom, la commercialisation de l’offre 4G n’est plus qu’une question de quelques semaines. Elle interviendra avant la fin du mois de Juin et couvrira plusieurs villes dès le départ. Les équipes de l'opérateur historique travaillent toujours sur les dernières modalités techniques avant le lancement sur le marché. Contrairement à Inwi et méditel, les clients de Maroc Telecom n'auront pas à changer leurs cartes SIM afin de bénéficier de la 4G.
Cependant, aucune information n'a été communiquée concernant la gratuité de l’offre 4G de Maroc Telecom ainsi que celle de Inwi. Ces deux opérateurs pourraient bien s'aligner en fin de compte sur méditel qui a opté pour la gratuité.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires