L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 22 juillet 2015

Huawei Honor 4A est officiellement annoncé


Huawei vient de dévoiler un smartphone d’entrée de gamme disposant de caractéristiques techniques plutôt intéressantes pour le prix, le Huawei Honor 4A.
Au niveau du design, Huawei a fait un bel effort, avec des tranches qui seraient réalisées à partir d’aluminium (à moins que ce ne soit du plastique imitation métal), et une coque en plastique. Ce smartphone dispose d'un écran de 5 pouces supportant une définition HD (720p) résultant ainsi une résolution correcte de 293 PPP. Il arbore un SoC Qualcomm Snapdragon 210 avec ses quatre cœurs Cortex-A7 cadencés à 1,1 GHz, 2 Go RAM, 8 Go d’espace de stockage interne extensible via un slot pour cartes microSD ainsi qu'une batterie de 2200 mAh. Honor 4A est également double-SIM.
Le constructeur a intégré un capteur de 8 mégapixels à l’arrière contre 2 mégapixels pour la caméra frontale. La partie logicielle est assurée par Android 5.1 Lollipop à travers l’interface maison EmotionUI 3.1.
Pour l'instant, seuls les prix chinois ont été communiqués. La version 3G de l'appareil est facturée 599 yuan (environ 88 €), contre un peu plus de 100 € pour le modèle 4G. Le mobile est uniquement disponible en Chine pour le moment mais pourrait bien être commercialisé ailleurs bientôt à un tarif certainement un peu plus élevé.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires