L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 9 juillet 2015

Le LG G4 Beat/ G4s est officiellement annoncé

un an après l'annonce du LG G3 Beat (ou G3s), version « mini » du G3, LG annonce cette fois le LG G4 Beat, une version mini du G4, que ce soit au niveau du design ou de la fiche technique.

Le LG G4 Beat ou G4s dispose d'un écran IPS Full HD de 5,2 pouces avec la technologie In-Cell Touch, un Snapdragon 615 avec huit cœurs Cortex-A53 (4 cadencés 1,5 GHz plus 4 cadencés à 1 GHz), un GPU Adreno 405, 1,5 Go de RAM LPDDR3 avec 8 Go de mémoire flash eMMC et une batterie de 2300 mAh. Il tourne sous Android 5.1.1 avec l'interface LG UX probablement en version 4.0.

Le Lg G4s mesure 142,7 x 72,6 x 9,85 mm et pèse 139 grammes. Il a un capteur photo principal de 13 mégapixels dans certains pays d'Amérique Latine et 8 mégapixels pour le reste du monde. Les deux sont en tout cas assistés par un autofocus laser, un flash LED et le fameux capteur de spectre colorimétrique du G4. En façade, c'est un capteur de 5 mégapixels. L'application photo permettrait, comme sur le G4, de régler la vitesse d'exposition, la valeur des ISO ainsi que la balance des blancs.Côté connectivité, on trouve du Wi-Fi sur les normes 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.1, NFC, A-GPS et la 4G de catégorie 4.

Le téléphone sera disponible dès ce mois de juillet dans de nombreux pays, avec dans un premier temps l'Europe (notamment en France et en Allemagne) et l'Amérique latine (notamment au Brésil). Il fera une entrée plus globale dans un second temps avec notamment le Canada, l'Inde, la Russie, Singapour, l'Afrique du Sud et la Turquie.
Son prix n'a pas été communiqué et sera dévoilé lors de sa commercialisation effective. Le LG G4 Beat sera disponible en trois coloris : blanc, noir et doré.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires