L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 15 juillet 2015

Le Samsung Galaxy A8 est officiellement annoncé


Samsung vient d'annoncer officiellement en Chine son nouveau produit milieu de gamme successeur du Galaxy A7 avec un design sobre et élégant affichant une finesse impressionnante, le Samsung Galaxy A8.
Réservé au marché chinois pour le moment, le Samsung Galaxy A8 est extrêmement fin, avec seulement 5,9 mm d'épaisseur et reprend les lignes de la gamme Galaxy A avec plus de courbes. Il arbore un écran Super AMOLED de 5,7 pouces en définition Full HD et une résolution de 386 ppp, un Qualcomm Snapdragon 615 avec un processeur octa-core 64 bits cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage interne extensible via un slot pour cartes microSD et une batterie de 3050 mAh.
Le Samsung Galaxy A8 dispose d'un APN principal de 16 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi qu'un capteur d'empreinte digitale, comme sur les derniers Galaxy S. Ce smartphone est compatible 4G et tourne nativement sous Android 5.1.1 Lollipop
La commercialisation du Galaxy A8 est confirmée pour la Chine. L'annonce d'une diffusion dans les autres marchés ne devrait plus tarder. Le prix devrait être aux alentours de 500 euros.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires