L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 20 juillet 2015

Modification et report de l'Appel à manifestation d'intérêt pour le programme Lawhati


Dans le cadre du programme Lawhati, mettant à la disposition des étudiants inscrits dans les établissements d'enseignement supérieur et des stagiaires inscrits dans les établissements de formation professionnelle ainsi qu'à la disposition du corps professoral œuvrant dans les établissements universitaires et des formateurs de la formation professionnelle des "Tablettes 2 en 1" à des prix avantageux, le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres avait lancé un Appel à Manifestation d'Intérêt auprès des constructeurs, intégrateurs et distributeurs de matériels informatiques pour sélectionner des partenaires qui proposeront des "Tablettes 2 en 1" à des prix avantageux. Le dernier délai de dépôt ou d’envoi des dossiers était le 23 juin 2015. Cependant, ce délai a été reporté au 07 juillet 2015 puis au 21 juillet 2015 une fois de plus.
Le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres a introduit aussi quelques modifications au niveau des caractéristiques techniques du matériel. Il n'est plus obligatoire que la résolution de l'APN principal soit de 2 mégapixels au minimum voire 1 mégapixel au minimum pour la caméra frontale. Il n'est plus nécessaire aussi que les claviers détachables des "Tablettes 2 en 1" soient Ar/Fr.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir,
      Ce n'est qu'un Appel à manifestation d'intérêt pour le moment

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    je suis un nouveau élève de l'EHTP ect ce que je peux profiter de ce programme ?
    et merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Salut , je suis un etudiant et je veut benificier de loffre lawhati , mais je vois que le minister a reporter l'AMI deux fois succecives , pouvez vous m'expliquer les causes de ce retard

    RépondreSupprimer

commentaires