L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 19 août 2015

BlackBerry Venice pourrait être lancé en novembre

Une fois de plus, le célèbre « leaker » Evan Blass alias @evleaks vient de publier sur son compte Twitter plusieurs rendus ainsi que de nouveaux détails au sujet du Blackberry Venice, un smartphone de la firme canadienne tournant sous Android, qui permettent de constater que le clavier est bien présent.
Le BlackBerry Venice se distingue pas mal du Passport par son design, et bien sûr aussi par son système d’exploitation, puisque cette fois BlackBerry a troqué son système d’exploitation maison pour passer sur Android. Le clavier Qwerty du Venice est dissimulé sous le boitier quand’il n’est pas utilisé; un simple « slide » et il apparaît en bas de l’écran, un système qui paraît mieux intégré que le système proposé dernièrement par Samsung avec son Galaxy Note 5.
Ces rendus dévoilent aussi l’interface très proche de l’interface Android classique avec l'intégration du Google Play Store. On découvre également une nouvelle application qui se fait appeler Content Transfer for BlackBerry. Le BlackBerry Venice pourrait disposer d'un écran de 5,4 pouces QHD avec dalle incurvée 2,5D, un processeur SnapDragon 808 hexacore ainsi que 3 Go de RAM.
@Evleaks affirme que le futur smartphone à clavier coulissant sera lancé à partir du mois de novembre 2015 chez les opérateurs mobiles aux Etats-Unis (et peut-être ailleurs).
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires