L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 13 août 2015

Huawei fait du teasing pour l'IFA 2015

Huawei a annoncé, par l’intermédiaire d’une invitation, sa présence pour l'édition 2015 de la Foire Internationale de l’Électronique (IFA) qui se déroulera comme chaque année au mois de septembre dans la ville de Berlin.
Le constructeur chinois devrait dévoiler ses nouveaux produits, dont un dans une version S lors d’une conférence prévue pour le 2 septembre prochain à Berlin d'après une image publié par, Zhu Ping, président de la division grand public au sein d’Huawei. Cette fameuse version pourrait concerner une amélioration du Ascend Mate 7. Tout porte à croire que l’annonce d’un produit Huawei en version S devrait être l’Ascend Mate 7S. Cette déclinaison n’aurait que peu de changements si ce n’est la couleur dorée et aurait toujours un lecteur d’empreintes dorsal.
Une rumeur entourant le futur 7S voudrait que le smartphone soit équipé de la technologie Force Touch.. Cet on-dit a été initié par Zhu Ping lui-même, annonçant un smartphone possédent le « Power of Touch » soit en très gros, le « pouvoir tactile ».
Une fuite de visuels pointe vers un second smartphone probablement amené à être présenté lui aussi pendant l’IFA, probablement le Huawei Ascend Mate 8. Celui-ci, dévoilé par GizmoChina, montre un appareil aux bords incurvés, de manière toutefois beaucoup plus légère que chez un Galaxy S6 edge. Il s’agit en fait sûrement d’un écran 2,5D avec une dalle plate mais une vitre de protection incurvée. Le terminal embarquerait à la fois une prise Jack et un port SIM sur sa tranche supérieure.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires