L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 14 août 2015

Le Projet Ara de Google refait parler de lui

Après quelques mois de silence, et plus précisément depuis le départ en mai dernierde Paul Eremenko, responsable du projet Ara du smartphone modulaire et dont on pourrait changer les opposants à sa guise hébergé par Google et issu de Motorola et Phonebloks, ce projet n’avait plus fait parler de lui.
Et bien, l’équipe en charge du Projet Ara semble décidée à communiquer sur l’avancée de ses travaux. Elle fait monter le suspense autour de ses prochaines annonces via le compte Twitter dudit projet.
L'équipe en charge du Projet Ara multiplie les messages postés sur le réseau social dernièrement et confirme qu’Ara est toujours en cours de développement, et que de nouvelles informations seront bientôt fournies. Quant à la présentation annulée de Puerto Rico, Google précise qu’elle aura bien lieu, mais ailleurs…(Peut être une présentation à l’IFA ? )
L’idée du Projet Ara est que le client sera en mesure de choisir chaque module (processeur, batterie, APN etc…) indépendamment des autres avec des tarifs différents pour concevoir le smartphone parfait, selon lui. Le tarif final pourra alors être tout aussi varié en fonction des modules sélectionnés.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires