L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 29 août 2015

Première liste de mobiles Samsung qui recevront Android 6.0 Marshmallow

Après l’annonce d’Android 6.0 Marshmallow, on s'attendait à ce que les différents constructeurs du marché mobile fournissent les listes d’appareils susceptibles de recevoir la mise à jour vers ce dernier.
Eh bien, la firme sud-coréenne Samsung vient de confirmer la liste de ses premiers appareils qui bénéficieront de cet OS. Selon le site Slash Gear, la liste comporte, pour le moment, neuf smartphones et une tablette : Galaxy S6 Edge, Galaxy S6, Galaxy S6 Duos, Galaxy Note 4, Galaxy Note 4 Duos, Galaxy Note Edge, Galaxy Alpha, Galaxy Note 5, Galaxy S6 Edge+, et la Galaxy Tab A.
On note aussi l’absence du Samsung Galaxy S5, sorti il y a à peine un an. Ce qui laisse penser que cette liste devrait s’allonger dans les semaines voire mois qui viennent. Les tablettes Galaxy Tab S seront certainement aussi sur la liste définitive de la marque.
Bien évidemment, Samsung n’est pas le seul à avoir annoncé le passage à Marshmallow vu que des firmes telles que HTC, Sony et Google lui-même ont déjà indiqué que leurs appareils les plus récents passeraient aussi à Android 6.0 dans les prochains mois.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires