L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 13 août 2015

Samsung dévoilera la Gear S2 lors de l’IFA

Après l'annonce des Note 5 et Galaxy S6 Edge+ et du service de paiement sans contact Samsung Pay, Samsung aura une petite surprise à l’IFA, il s’agit d'une smartwatch au cadran circulaire, la Gear S2.
Alors que personne ne l’attendait réellement aujourd’hui lors de la conférence de Samsung, la firme sud-coréenne a pris rendez-vous avez ses fans pour la présentation de son prochain produit. Le géant coréen n'a pas résisté au plaisir de dévoiler les premières images d'une montre Samsung Gear S2.
Aucun détail technique n’a toutefois été présenté aujourd’hui, puisque ce « One More Thing » qui a clôturé la conférence n’aura été qu’une mise en bouche en attendant un réel événement dédié qui se déroulera le 3 septembre prochain dans le cadre de l’IFA à Berlin. Cependant, la montre affiche un nouveau type d'interface avec des éléments qui changent des montres connectées actuelles sous Android Wear et présente un design minimaliste et intemporel. Reste la question de savoir si elle tourne sous Tizen OS ou sous Android Wear. On peut également penser que comme la Samsung Gear S (sous Tizen OS), elle sera autonome et pourra prendre des appels, d'après les icônes affichées.
La smartwatch que certains attendaient sous le nom de Gear A est en fait baptisée Gear S2. Pour en savoir plus, rendez-vous le 3 septembre prochain à l’occasion du salon IFA organisé chaque année à Berlin en Allemagne.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires