L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 3 septembre 2015

Le Sony Xperia Z5 est officiellement annoncé

Sony Mobile vient d'annoncer officiellement trois smartphones en cet IFA y compris un nouveau smartphone haut de gamme qui reprend une partie des caractéristiques du Xperia Z3+ avec un lecteur d’empreintes digitales, le Sony Xperia Z5.
Le Sony Xperia Z5 arbore un écran LCD IPS Triluminos de 5,2 pouces avec une définition Full HD(1920 x 1080 px sur une diagonale de 13,2 cm), un SoC Qualcomm Snapdragon 810, 3 Go de RAM, une mémoire extensible de 32Go par le biais d’une carte microSD(jusqu'à 128 Go) et promet une autonomie montant jusqu’à deux jours.
 Comme il se doit, le Sony Xperia Z5 tourne sous Android 5.1 Lollipop, mais désormais avec une option jamais vue chez Sony, un lecteur d’empreintes est en effet intégré au terminal sur le côté.
Côté photographie, on trouve un capteur Exmor RS de 23 mégapixels avec un autofocus promettant un déclenchement en 0,03 seconde. Il assure une captation vidéo Full HD et 4K/UHD. Le smartphone est également certifié IP68 et se veut donc étanche jusqu'à 1,5 mètre, pour une immersion d'une durée limitée à 30 minutes. Côté connectivité, on trouve du Wi-Fi a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.1, NFC, GPS et GLONASS pour la géolocalisation et la compatibilité 4G LTE catégorie 6
Le Xperia Z5, à l’image du Z5 Compact, sera disponible à partir d’octobre 2015, en blanc, noir, vert ou doré au tarif indicatif de 699 € et inclura les écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit MDR-NC31EM.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires