L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 1 octobre 2015

Appel à concurrence pour l'octroi de licences GMPCS au Maroc

Le Gouvernement du Royaume du Maroc lance une fois de plus un appel à concurrence pour l’octroi de licences en vue de la fourniture de services de télécommunications par satellites utilisant des technologies de type GMPCS.
A cet effet, les opérateurs de télécommunications et autres parties intéressés sont invités à retirer auprès de l’ANRT, à partir du 7 octobre 2015 à 9H00 et jusqu’au 17 novembre 2015, le dossier de l’appel à concurrence. Les frais de retrait du dossier sont fixés à vingt-quatre mille (24.000) dirhams (TTC). Ce dossier est composé de un cahier des charges fixant les conditions pour l’établissement et l’exploitation des réseaux objet de l’appel à concurrence ainsi qu'un règlement de l’appel à concurrence fixant les règles applicables ainsi que les critères d’évaluation de l’appel à concurrence en question.
Rappelons qu'à la fin du mois de Juillet, les dossiers administratifs des deux soumissionnaires ayant déposé des offres pour l'octroi de licences GMPCS (Cls Maroc et Global Satellite Morocco) n’ont pas été déclarés recevables. En conséquence, aucune licence GMPCS n'a été  attribuée à l’époque.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires