L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 28 octobre 2015

La Samsung Galaxy View est officiellement annoncée

Samsung vient d'annoncer le plus grand appareil mobile sous Android sur le marché, une tablette dotée d’un écran imposant de 18,4 pouces, la Samsung Galaxy View.
Cette tablette a un écran de 18,4 pouces présentée par Samsung comme un écran transportable à destination de la famille. Elle dispose d’une béquille permettant de faire la tenir dans deux positions (verticale et horizontale). Cependant, il n’est pas possible de rabattre cette béquille ni de poser la tablette entièrement à la verticale.
La Samsung Galaxy View comprend une dalle de technologie inconnue (IPS LCD a priori puisqu’il est très peu probable que ce soit de l’AMOLED) en Full HD (1920 × 1080 pixels) avec une résolution de 199,72 ppp seulement, un Exynos 7580 avec un processeur à 8 cœurs cadencés à 1,6 GHz, 2 Go de RAM, 32 ou 64 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD, un capteur photo frontal de 2,1 mégapixels et une batterie de 5700 mAh seulement(A titre d'exemple, la Galaxy Note Pro 12.2  embarquait une batterie de 9500 mAh).
Cette tablette, qui sera disponible en version 4G aussi, tourne sous Android 5.1 avec la surcouche TouchWiz ainsi que plusieurs application pré-installées comme Netflix et Chef Collection, CNN, Hulu et Twitch. Côté dimensions, la Galaxy View mesure 451,8 x 275,8x 11,9 mm pour un poids de 2,65 kg.
Aucune information à propos du prix de cette tablette n'a été communiquée pour le moment. Elle pourrait bien être commercialisée dès le mois prochaine aux États-Unis et en Asie. Le prix de la Samsung Galaxy View au Maroc est de 7390 Dh pour tout engagement de 24 mois dans le cadre des forfaits de Maroc Telecom.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires