L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 19 décembre 2015

Huawei vient de franchir le cap des 100 millions de smartphones vendus en 2015

Huawei vient d'annoncer sur son compte Weibo qu'il a réussi à vendre plus de 100 millions smartphones et a pu ainsi entrer dans le club très fermé des fabricants qui ont réussi à en vendre plus de 100 millions.
La firme chinoise, actuel troisième vendeur de smartphones mondial, a annoncé sur son compte Weibo que la barre des 100 millions de smartphones vendus a été atteinte en moins d’un an. Elle a pu atteindre ainsi son objectif en 2015. Certes, Huawei ne l'a pas précisé, mais ce chiffre doit prendre en compte les ventes de sa filiale Honor. À titre indicatif, Samsung et Apple sont les seuls fabricants jusqu’à présent qui ont été capables de vendre plus de 100 millions de smartphones en moins d’un an. Xiaomi, quant à lui, devrait vendre entre 73 et 80 millions de téléphones cette année.
Huawei est indéniablement le constructeur Android le plus en forme cette année. La marque chinoise est parvenue a séduire un large public grâce des smartphones couvrant tous les types de gammes. Elle compte en effet devenir le constructeur n°1 dans le monde.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires