L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 9 décembre 2015

inwi lance une nouvelle offre prépayée baptisée offre Koulchi

inwi vient de lancer une nouvelle offre mobile prépayée qui vient enrichir, compléter les offres sans abonnement inwi (Tic Tac et Zen) et offrir ainsi aux marocains d’avantage de choix et de transparence, Offre Koulchi.
Cette nouvelle offre permettra aux clients de consommer leur recharge à leur rythme et en toute liberté et devenir ainsi mettre de leur recharge. Avec l’Offre Koulchi de inwi, une simple recharge vous permet de tout faire « Appels nationaux, Internationaux, SMS et Internet ». Et en exclusivité pour les clients de l’offre Koulchi, inwi lance le service plafonnement internet pour une meilleure maîtrise de la consommation internet en plus des autres services de suivi de consommation.
Pour changer de plan et bénéficier de cette offre, le client doit composer le *400# suivi de la touche appel et valider le changement par la suite ou sur un simple appel au 220.
Afin de découvrir les possibilités de consommation d’une même recharge, inwi a mis en ligne un simulateur dont le lien est http://www.inwi.ma/mobile/offre-koulchi#armageddon

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires