L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 19 décembre 2015

Maroc Telecom lance l'offre Smart Home

Maroc Telecom vient de lancer la première offre intégrée de maison intelligente au Maroc baptisée Smart Home et disponible actuellement sur Rabat, Casablanca, Marrakech, Salé, Temara, Mohammedia et Bouskoura.
Grâce à cette offre, le client aura droit à un pack d’équipements Somfy complet garantis pendant 5 ans et composé d'une Box centrale, une Caméra IP Wifi, un Détecteur d’Ouverture de Porte sans fil et un Détecteur de Mouvement sans fil vous permettant de renforcer la sécurité de votre maison ou bureau, et d’y garder un œil à distance et être alerté en cas d’intrusion.
En plus, le client aura la possibilité d’être alerté par SMS sur son Mobile et par Email sur son adresse mail en illimité et sans frais supplémentaire. Ledit client pourra commander en option d’autres équipements additionnels (prise électrique intelligente, récepteurs pour volets roulants, rideaux ou portails, détecteur de fumée, …) afin de tirer le maximum de profit de l'offre Smart Home.
La gestion des appareils (Consultation de la caméra sans besoin d’adresse IP Fixe, Activation ou désactivation des capteurs de mouvement et d’ouverture de porte, programmation des scénarios intelligents d’alertes et de prudence...) aura une interface simple et intuitive accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Afin de souscrire à l'offre Smart Home, il vous faudra impérativement disposer d’une offre internet de Maroc Telecom. Quant aux tarifs, ils sont comme suit:

Le pack :
Une Box centrale
Une caméra IP Wifi
Un détecteur d’ouverture de porte sans fil
Et un détecteur de mouvement sans fil
4800 DH TTC
Frais d’installation120 DH TTC
Frais d’abonnement mensuel79 DH TTC / Mois

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

commentaires