L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 31 janvier 2016

Rendus des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Dans un article de Venturebeat, Evan Blass, spécialiste des fuites et connu sur Twitter autant que @evleaks, a posté un rendu de ce que devrait être le Samsung Galaxy S7 ainsi que le S7 Edge.
D'après le rendu posté, on retrouve un design proche du précédent modèle de la firme sud-coréenne, mais à l'intérieur tout changera ou presque. Le smartphone serait par contre étanche, équipé d'un port microSD qui ferait son grand retour.
Le Samsung Galaxy S7 embarquerait également un écran Super AMOLED de 5,1 pouces et 5,5 pouces pour la version Edge. Les deux offriraient une définition de 1440 x 2560 avec une fonction « always on » affichant des informations en tout temps avec une consommation minimale (1% par heure). Les batteries ne seraient toujours pas remplaçables, mais gagneraient en capacité avec une batterie de 3000 mAh pour le S7 contre une batterie de 3600 mAh pour le S7 Edge. Les 2 smartphones auront droit à des processeurs Snapdragon 820 et Exynos 8 Octa 8890(en fonction des marchés), 4 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go voire 64 Go extensible via un slot pour carte microSD jusqu'à 200 Go.
D'après le rendu publié par evleaks, le Galaxy S7 garderait un connecteur micro USB alors que la majorité des constructeurs adoptent le connecteur USB Type-C. L'APN principal aurait une résolution de 12 mégapixels seulement (4 mégapixels de moins que le Galaxy S6), mais disposerait d'une ouverture f 1.7 qui promet de capturer plus de lumière que le f 1.9 du modèle précédent .
Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge pourraient être présentés au Mobile World Congres, fin février. Le lancement prévu serait le 11 mars en Europe et aux États-Unis.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires