L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 14 février 2016

L'Oppo F1 sera bientôt disponible au Maroc

Il y a quelques semaines, la marque chinoise Oppo avait annoncé le lancement imminent de son modèle Oppo F1 appelé aussi « l’expert du selfie », un smartphone de milieu de gamme au design soigné, et aux caractéristiques homogènes. Ce dernier sera bel et bien disponible au Maroc en version 3G et 4G.
Rappelons que l'Oppo F1 arbore un écran de 5 pouces 720p (soit une définition de 294 ppp) équipé du Corning Gorilla Glass 4 en 2.5D ce qui lui permettrait de résister aux rayures un peu plus longtemps. le F1 dispose d'un SoC Snapdragon 616 avec un processeur octa-core, 3 Go de RAM, 16 Go de stockage interne extensible via un slot pour cartes microSD, une batterie de 2500 mAh ainsi qu'un son Dirac HD.
L'Oppo F1 est en outre doté d'un appareil photo dorsal de 13 mégapixels couplé à un capteur ISOCELL réduisant du bruit avec un temps de focus d’un dixième de seconde ainsi qu'une caméra frontale de 8 mégapixels avec une large ouverte f/2.0 de sa lentille, un capteur qui laisse passer la lumière à ¼ de pouces ainsi que le logiciel Beautify 3.0. L'Oppo F1 mesure 143,5 × 71 × 7,25 mm, pèse 134 grammes et tourne sous ColorOS 2.1 d'Oppo, basé sur Android 5.1 Lollipop.
Le F1 est disponible en deux coloris, Gold et Rose Gold, en fonction de l’approvisionnement du marché local. En Europe son prix est de 229 € alors que son prix au Maroc n'a toujours pas été communiqué.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires