L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 8 mars 2016

méditel deviendra Orange d'ici fin 2016


L'annonce du remplacement de la marque Mobinil par la marque Orange en Egypte n'est que le début d'une opération de rebranding de l'essentiel des actifs de l'opérateur français dans le monde sous la marque Orange d'ici fin 2016. 
Dès aujourd'hui, la marque Orange remplace la marque Mobinil, sa filiale égyptienne qui réunit le plus grand nombre de clients et qui contribue à plus de 27 % du chiffre d'affaires du groupe au Moyen-Orient et en Afrique. Avec ce nouveau rebranding, Orange va faire bénéficier à sa filiale égyptienne de son expertise dans les domaines de la technique et du marketing, afin d'améliorer ses performances et la qualité des services proposés aux clients.
Les clients Orange en Égypte devraient constater des améliorations dans tous les domaines de l'expérience client, notamment une expérience d'achat améliorée, l'accès aux usines de produits et de services mondiaux ainsi que l'accès à la gamme d'appareils Orange.
Après Mobinil, Meditel au Maroc et Mobistar en Belgique seront rebaptisés d'ici la fin de l'année. Les synergies et l'expertise d'Orange seront des bénéfices indéniables pour les clients de ces opérateurs après l'opération du rebranding.
Rappelons que l'opérateur français Orange est présent dans 27 pays sur toute la surface du globe, dont 19 en Afrique et au Moyen Orient. Il détient actuellement 49% du capital de Méditel après avoir acquis 9% de plus en Juillet dernier.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires