L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 25 mars 2016

Un Xiaomi Mi Band 1S à offrir gratuitement

Bonjour, on va organiser un petit Giveaway ce dimanche 27 Mars avec un Xiaomi Mi Band 1S à gagner.
Pour y participer, rien de plus simple. Vous n'aurez qu'à introduire votre email ou se connecter en utilisant votre compte facebook. On ne vous demandera pas de s'inscrire à la newsletter ou de "liker" la page facebook du site afin de valider votre participation vu qu'une petite visite de la page facebook fera l'affaire. Vous pourrez aussi augmenter vos chances en répondant à une question très simple.
Le Giveaway commencera ce dimanche 27 Mars et durera 3 jours. Dès l'écoulement de ladite durée, un tirage au sort sera effectué afin de désigner le nom du gagnant. Ce dernier devra impérativement nous contacter via Email (s'il s'est inscrit grâce à son compte E-mail) ou Facebook(si l'inscription a été faite via ce dernier) dans un laps de temps de 24 heures. Passé ce délai, on désignera un autre gagnant.

PS: On ne pourra livrer le bracelet qu'au niveau du Maroc. a Rafflecopter giveaway

Mise à jour:
Après 48 heures de l'annonce du gagnant, M Mounir Karroumi ne nous a pas contacté, raison pour laquelle un nouveau tirage au sort a eu lieu. Le nouveau gagnant est M Redouan Elo. Prière de nous contacter dès que possible afin de vous envoyer le bracelet. Merci
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires