L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 5 avril 2016

Le Huawei P9 disposerait d'un Kirin 955 comme Soc et un capteur Leica

En attendant que Huawei présentera son P9 le 6 avril, l'outil de benchmark GFX Bench a dévoilé un peu plus de ce dernier et précisément ce qui concerne l'utilisation du Kirin 955 comme SoC. La présence du capteur photo Leica fuite elle aussi.
D'après l'outil de benchmark GFX Bench, le Huawei P9 disposerait bel et bien d'un Kirin 955, une version améliorée du Kirin 950 que l'on trouvait dans le Huawei Mate 8. On devrait donc retrouver un processeur à huit cœurs (4 × Cortex-A72 et 4 × Cortex-A53) mais avec une fréquence un peu plus augmentée. Le Huawei P9 devrait embarquer un écran Full HD (et non QHD) de 5,1 pouces, une mémoire interne de 32 Go ainsi que 3 Go de RAM.
Une autre fuite parue sur le réseau social Weibo dévoilerait des rendus de l'arrière du smartphone. On y remarque la mention du spécialiste de la photo Leica. Selon l'outil de benchmark, l'APN principal aura une résolution de 11 mégapixels alors que la caméra frontale aura 7 mégapixels.
Rappelons que Huawei tiendra une conférence de presse dès demain où il devrait non seulement annoncer le Huawei P9, mais aussi deux variantes, le P9 Lite et le P9 Max..

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires